Service client Easyjet

 

Pour contacter le service client Easyjet composez le numéro de telephone ci-dessous :

 

08.99.70.10.17

 

0.80€/min

 

Le service client Easyjet

Easyjet est une compagnie aérienne low-cost basée en Angleterre à Bedfordshire. Créée en 1995, elle s’est dotée d’une forte réputation en desservant plus d’une centaine de ville en Europe. Dans un secteur aussi concurrentiel, il n’est pas rare de voir certaines compagnies qui font faillite ou fusion pour se maintenir. Easyjet, elle a connu plutôt une progression fulgurante avec une flotte d’avions flambant neufs et un personnel qualifié. Voyager à bas prix ne signifie forcément pas une médiocrité de la qualité du service client. L’entreprise met tous les moyens pour tenir informer les passagers à chaque étape du voyage. Tout ce que vous devez savoir pour contacter le service client de Easyjet en cas de problème.

 

Contacter le service client de Easyjet en France

La compagnie aérienne dispose d’innombrables bureaux dans les grandes capitales d’Europe, dont Paris. Pour joindre l’un des assistants, veuillez composer le 0820420 315 si vous êtes en France. C’est un numéro gratuit à partir d’un poste fixe, mais il peut être facturé au prix d’un appel local chez certains opérateurs mobiles. S’il s’agit plutôt d’un besoin d’informations sur la vente des billets, contactez le service de vente qui se fera un plaisir de vous donner toutes les procédures à suivre ainsi que les tarifs et éventuellement les offres promotionnelles de certaines destinations publiées sur le site web. Chaque pays où se trouve un bureau de service client de la compagnie a un numéro bien distinct, alors pour contacter les conseillers depuis l’étranger et peu importe votre lieu d’appel, composez le numéro international +44 330 365 54 54.

 

 

Possibilité de réserver un vol en ligne via le téléphone

Il est plus pratique de réserver un vol sur le site web d’Easyjet, mais il toujours possible de le faire via le téléphone. Il faut le faire si vous n’avez aucun moyen de vous connecter via un ordinateur ou votre mobile. Si c’est une nouvelle destination, n’oubliez pas de demander les documents exigés par le service de l’immigration.

Dans le cas où vous devez effectuer des solidifications sur une réservation existante via le service client par téléphone, sachez qu’il vous sera facturé à 13 €. Bien entendu, cette modification reste gratuite si vous le faites en ligne.

 

 

Dans quels cas devez-vous contacter le service client ?

Easyjet met en œuvre chaque jour une assistance de qualité afin d’apporter toutes les réponses et les conseils aux voyages qui ont des soucis au moment de leur embarquement et même après. On remarque que les clients font appel aux services client pour des raisons de modifications sur leur réservation, c'est-à-dire :

Toutes ces modifications peuvent être faites en ligne sur la page réservation. Si la réservation a été faite par l’intermédiaire d’une agence de voyage ou d’un proche, il est recommandé de les contacter pour tout changement.

 




<-- service client Ecotour
service client Edreams -->