Service client Free

 

Pour contacter le service client Free composez le numéro de telephone ci-dessous :

 


 

 

Le pari du service client chez Free

Free est l’un des opérateurs internet et téléphonique les plus importants en France. Il a été créé par Xavier Niel en 1999 et dès le départ, il a mis sur pied une stratégie de gestion de la relation client. Rapidement, son entreprise est devenue l’un des plus importants en France dans l’offre des services internet. Sa politique repose sur les tarifs low cost sans obligation d’engagement, l’une des politiques commerciales qui lui a permis de bâtir une entreprise réputée en France. Lorsque Free avait lancé quelques années plus tôt, Free avait décidé de proposer son forfait mobile de base à 2 euros, de nombreux concurrents s’attendaient à un crash avec sa clientèle. Aujourd’hui, on sait qu’elle offre un excellent service à la clientèle.

 

 

Le service client de Free ouvert à des heures tardives

Lorsque les clients doivent contacter le service client pour des besoins d’informations ou des difficultés à faire fonctionner un appareil, ils ont horreur de deux choses : qu’on leur fasse attendre en les redirigeant d’un opérateur à l’autre et ensuite qu’ils leur soient impossibles de joindre un conseiller à cause d’une heure tardive. Free l’a parfaitement et joué sur ces deux tableaux pour offrir aujourd’hui un excellent service à la clientèle dont le standard reste ouvert 7j/7 et de 07h00 à minuit. Il est tout de même conseillé d’appeler en matinée pour éviter les quelques attentes qu’on note en soirée. Pour une assistance technique, appelez le 3244 qui est non surtaxé, le coût d’appel est normal. Avant d’appeler, notez au préalable votre code client, il vous sera demandé afin de vous authentifier comme client chez Free.

 

 

Un numéro prévu pour un complément d’information

Dans le cas où il s’agit d’un complément d’informations en cas de perte de votre téléphone, la situation sur facture téléphonique, changer de formule d’abonnement ou avoir plus de précision sur les services annexes, il est préférable de contacter le numéro 1044. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pouvez joindre 7j/7 et 24h/24 mêmes les jours non ouvrables ou fériés. Une aubaine pour tous les clients qui souhaitent avoir une réponse urgente à une préoccupation précise. Il est également possible de joindre les conseillers de Free via son site web. Il suffit de se connecter sur son site en indiquant son numéro de téléphone et son mot de passe. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton « Nous contacter » qui se trouve devant vous.

 

 

Un service client de client chez Free

Malgré les coûts relativement bas des forfaits internet et téléphoniques, Free a tenu à satisfaire sa clientèle par un service de proximité simple et efficace. Contacter un conseiller tard en soirée lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter ou du mal à retrouver une chaîne favori est un véritable avantage. Pas besoin d’attendre des dizaines de minutes au point de se lasser comme chez d’autres opérateurs. Votre problème est analysé et traité dans les plus brefs délais afin de vous offrir un service de qualité et rapide. Normal que le nombre de clients s’accroît chaque jour chez Free avec un tel service client exceptionnel.

 




<-- service client Free mobile
service client Somfy -->