Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Épicerie Falc Alimentation qui ce trouve au Rue Marcelin Berthelot, 59157 Beauvois-en-Cambrésis (59)..
Sur cette page dédiée, vous trouverez :
Vous avez eu une expérience avec le Épicerie ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
La vendeuse est très agréable 😉
Pour le dépannage super cher
Je suis vraiment ravi de l'accueil chaleureux! 😊 Le point relais est incroyablement pratique et efficace. J'apprécie la rapidité du service et la disponibilité du personnel. C'est toujours un plaisir de venir récupérer mes colis ici. Je recommande vivement ce point relais à tous.
Retrait de colis, pas très aimable de surcroît, je voulais acheter des manquants alimentaires, je me suis abstenu.
Patricia à toujours le produit de dépannage et toujours le sourire, c'est pour cela que j'aime bien aller chez elle
Très bon accueil ! Je recommande ! 👌
Épicerie fort pratique qui en plus fait les colis je recommande.
des horaires particuliés, tarifs élevés et un accueil mi figue mi raisin, ça doit dependre de l'humeur de madame la gérante.
J'y vais pour le Relai Colis chronopost et je n'ai rien à reprocher nickel
Petite épicerie accueil sympathique.