LOBSTA Aéroport de Nice T1 Restauration rapide

Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice
Voir le numéro de téléphone

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Restauration rapide LOBSTA Aéroport de Nice T1 qui ce trouve au Rue Costes et Bellonte, 06200 Nice (06)..

Sur cette page dédiée, vous trouverez :

• Des photos du Restauration rapide LOBSTA Aéroport de Nice T1
  • L'adresse exacte
  • Les horaires d'ouverture
  • Le numéro de téléphone
  • Les avis clients

Vous avez eu une expérience avec le Restauration rapide ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !

Les services :

• ✔️ Terrasse
  • ✔️ Vente à emporter
  • ✔️ Repas sur place
  • ❌ Livraison
  • ✔️ Déjeuner
  • ✔️ Dîner
  • ✔️ Dîner en solo
  • ✔️ Boucle magnétique
  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Alcools
  • ✔️ Bar à salade
  • ✔️ Bière
  • ✔️ Cafés
  • ✔️ Convient aux végétariens
  • ✔️ Plats halal
  • ✔️ Restauration sur le pouce
  • ✔️ Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️ Vin
  • ✔️ Petit déjeuner
  • ✔️ Déjeuner
  • ✔️ Dîner
  • ✔️ Service au comptoir
  • ✔️ Desserts
  • ✔️ Places assises
  • ✔️ Toilettes
  • ✔️ Wi-Fi
  • ✔️ Ambiance décontractée
  • ✔️ Adapté aux familles
  • ✔️ Groupes
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres
  • ✔️ Cartes de crédit
  • ✔️ Cartes de débit
  • ✔️ Paiements mobiles NFC
  • ✔️ Convient aux enfants
  • ✔️ Parking payant
  • ✔️ Parking payant dans la rue

Ouvert

Horaire d'ouverture

• Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • Dimanche 08:00–20:00

Plan d'accès :

Les avis clients (703)

4.6 sur 5.0
    pauline.a 14/05/2025 à 21:19
    Note de : 1 / 5

Très mauvais, j ai voulu me faire plaisir avec la brioche au homard. Une petite pince de homard et au final pleins de crevettes dans un mélange de sauce cocktail insipide. La brioche était brûlée. La serveuse mangée tout en préparant mon sandwich ! A 25,40 euros avec la bouteille d eau. Je ne recommande vraiment pas du tout ce lieu. Service long, patron stressant à crier partout. Bref passez votre chemin !

fethi.a 11/05/2025 à 10:15

Endroit sympa et pratique !!! Dommage que la serveuse soit aussi antipathique ( glacial pour quelqu’un du sud )

Alexandre.� 29/04/2025 à 08:18
    Note de : 2 / 5

Venu prendre un thé, on nous les sert dans des tasses sales, pas de sucre ni de cuillère ou touillettes. Je les ramène pour changement, pas un mot d'excuse. Ca laisse à désirer.

FLINGO. 18/03/2025 à 17:39
    Note de : 5 / 5

Super endroit, le staff est excellent Moi et mon ami avons été reçu par une jeune femme et un jeune homme Très souriant, accueillant et serviable. Toutes mes félicitations pour ce service exceptionnel.

Aurelia.D. 03/03/2025 à 16:56

Indigestion 2h après avoir mangé le sandwich au homard, hasard ou pas, le voyage de 20h en avion fut très très long …

Jean-Paul.o 03/02/2025 à 13:48

Cher, ce qui n'est pas forcément un souci, mais très décevant, à la limite du fade, garniture des sandwichs située juste en périphérie pour le visuel, juste non.

Ludovic.i 09/01/2025 à 11:25

Super endroit, déjeuner en couple avant de prendre notre vol. Super service, Plat fais de qualité. On recommande ! Merci au grand Monsieur pour son envie de bien faire les choses! Au top !

Etienne.a 20/11/2024 à 12:08
    Note de : 4 / 5

Excellents lobster rolls pour les connaisseurs mais pas faciles à manger proprement tant ils sont remplis

Morgane.e 15/10/2024 à 13:02

Je me suis littéralement régalée. Le combo découverte avec le Niçois, le Parfait et le Truffé était juste parfait pour mes papilles! Il y en a vraiment pour tous les goûts. Merci mille fois à René pour son accueil chaleureux et sa belle énergie, sans oublier Johnny. Expérience culinaire parfaite avant de prendre mon vol. Je recommande fortement, vous vous régalerez très certainement !

Margaux.e 16/09/2024 à 19:09

Expérience horrible. Nourriture froide, hyper grasse. J’ai regardé faire la cuisinière et la cuisine était dans d’un état pitoyable. Plus jamais.

Alexander.a 25/08/2024 à 08:45

Ne pas accepter 200 euros en un seul billet, chaîne sérieuse, mais quand on commande un repas à 100 euros, pas de monnaie à partir de 200 euros, et dire que c'est beaucoup pour eux, et vous laisser sur votre faim, honte.

stephane.r 23/08/2024 à 06:26

4,70€ un café pas bon dans un gobelet en carton + un pain au chocolat industriel. C’est du vol!! Comment la ville peut autoriser un truc pareil à la sortie de l’aéroport

Tartine.o 11/07/2024 à 12:18

Je recommande ! J'ai adoré le grilled cheese roasted avec des oignons mariné incroyable bon !! Le fromage et le poulet qui sont vraiment bon aussi ! Le patron et le personnel sont vraiment très sympa ! Et répond à toutes vos questions avec un super sourire qui fait vraiment plaisir ! Si vous savez pas où mangez régalez vous ici ! Merci à eux pour leurs services !

Maxence.O 14/06/2024 à 11:14

Super accueil ! Merci à René Un sandwich « délice truffé » bien gourmand, avec une bière à ras le verre et un café pour finir

jean.o 14/06/2024 à 11:08

Super moment au départ d'un voyage... déjà en pleine détente. Accueil top, petit cascroute très frais... merci à René pour sa bonhomie. On se voit au retour !!

Pascal.e 14/06/2024 à 11:06

Le patron René est incroyable ! Il m'a régalé ! C'est un bon ❤️ Le parfait etait parfait pour éponger ! 😁 Je me comprends !

Chloé.u 03/05/2024 à 12:02

Expérience incroyable. Le personnel agréable, professionnel et serviable. Les aliments sont de qualités et ont un goût incroyable. On s’est régalés !!! Je recommande à 100% ce food truck.

Sosodef. 02/05/2024 à 12:25

La pire expérience que j'ai vécu J'ai commandé un trio et un manahatan tous d'abord même pas de bonjour de la part de la demoiselle qui m'a servie comme si elle était dégouté que je commande donc elle m'expédie en 2 temps trois mouvements Avant qu'elle commence la préparation je lui dis bien que je ne veux ni viande ni poulet ni pour dans aucun des sandwich et la elle me réponds mais monsieur c'est du homard il n'y a que du homard comme si j'étais un imbécile sauf que dans les recettes un des sandwich du trio comporte du jambon je la laisse faire et la ça n'a pas raté quand elle m'a donné le sac j'ai vérifié la commande et la bingo! Du porc dans un des sandwich Je me suis plains au responsable qui lui s'est excusé mais m'a tous de même fais une réflexion un peu douteuse en me disant ah merci monsieur grâce a vous je vais pouvoir manger ce sandwich car moi je mange du porc et dans le cochon tout est bon... super la réflexion pour un client génial mais ce n'est pas tous il demandé à la fille de refaire le sandwich et elle au lieu d'en refaire un elle a juste ouvert avec ses doigts sale et retirée les tranche de porc ce qui m'a fortement énervé le responsable lui a alors dis mais je t'ai dis de refaire le sandwich ce qu'elle a finit par faire mais en me regardant avec des yeux de haine c'est moi qui devrait avoir la haine après son comportement pas le contraire .....et en ce qui concerne le goût c'était mega gras huileux et le homard pas top du tous ressemble plus à des crevettes en goût

Marie.a 02/04/2024 à 08:50

Accueil très chaleureux, prix extrêmement raisonnable au vu de la qualité des aliments et de la cuisine. Un grand merci, je recommande en attendant votre avion 😚

angela.j 06/11/2023 à 09:18

Pour commencer la politesse n’est pas au RDV! Capuccino qui sentent le lessive, serveur incompétent. Je demande 3,4 mon tickets de caisse pck on me le donne pas. Mauvaise expérience.

Sabrina.e 04/10/2023 à 10:47

Bravo ! Délicieux ! Un accueil dynamique et chaleureux, des produits frais et fait maison. Bonne continuation. On recommande fortement car ce fut un régal pour les papilles !

Mel. 16/09/2023 à 06:56

Accueil je m enfoutiste de l hôtesse vous sert un petit déjeuner tiède, un croissant sur une serviette en papier sale ! Pour la politesse elle est en option. Le client est bon pour payer c est tout.

Tano.a 01/08/2023 à 17:54

Délicieux, staff très sympa, et j'aime beaucoup le système de commandes à la borne.

Benjamin.o 12/06/2023 à 15:44

Je me suis arrêté à ce restaurant entre 2 vols, l'accueil et le sourire du personnel sont très appréciables ! La terrasse ombragée permet de pouvoir manger et boire tranquillement, l'idéal pour patienter en attendant son vol. Merci !

Julien.o 12/06/2023 à 11:26
    Note de : 2 / 5

Responsable désagréable, qui crie sur les clients. Mon ticket n'étant pas sorti de l'automate, je le réclame, la serveuse fouille dans la poubelle et me ressort un papier taché et chiffoné. L'ambiance n'est pas bonne ici, surtout au vu du prix. Les produits sont cependant bons et de qualité, c'est pourquoi je reviens régulièrement faute de meilleure alternative...

Muriel.a 02/06/2023 à 11:52

Je ne m'attendais pas à être autant satisfaite Le personnel est au top, souriants, serviables et sympa ! Je m'attendais à manger un sandwich tout simple et je vois au menu crevettes et homard 🫨 Leurs Guacamole maison est extra (et je suis hyper chiante en guacamole) J'ai pris un rolls de crevettes au pain noir incroyable et la sauce épicée à la perfection Belle surprise je reviendrai !

Emmanuelle.a 28/04/2023 à 10:27

On est dans le dithyrambique quand on s'assoit à la table. Accueil souriant et une qualité de service qu'on apprécie tout particulièrement avec cette jeune équipe. Quant aux plats proposés, ils sont cuisinés maison, parfaitement assaisonnés et goûteux. Un moment très agréable et d'autant plus rare dans un aéroport.

MagdaC. 24/04/2023 à 11:18

En attendant une voiture de location nous nous sommes arrêtés chez Lobsta . Déjà on s'est occupé de mon mal de tête, et on nous a servi des desserts faits maison et patates au top. On a apprécié l'accueil, le service et la gentillesse de l'équipe. Ça fait du bien de rencontrer des gens souriants, amiables et serviables. A recommander

Erick.e 18/04/2023 à 13:53

Du homard plein les papilles. Excellentes recettes à base de homard. Un service impeccable. Certainement le meilleur restaurant du terminal 1 de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

Stephanie.6 17/04/2023 à 15:10
    Note de : 4 / 5

Belle découverte,obligé de tester au moins une fois. Sandwiches trop trop bon 🤪, sa reste un peu cher (en même temps c'est du homard🦞) , j'aurais aimé des frites ou autres accompagnement compris dans le prix😁

JM.E 14/04/2023 à 10:53

Un accueil chaleureux et souriant. Des produits frais et des plats savoureux. Et le cheese cake a la framboise 🤩 mmmm. Une belle découverte. Hâte d'une prochaine escale à Nice! A bientôt et merci encore pour votre accueil !

Cécile.e 23/03/2023 à 12:55

Super accueil, personnel très chaleureux et très bonne cuisine ! Merci

Jérome. 13/03/2023 à 13:39

Excellent sandwich ! Et accueil au top

Nicolas.A 12/03/2023 à 11:03

Incroyable ! Nous avons mangé avec une collègue avant notre vol et avons décidé de venir chez Lobsta pour un brunch ! l’accueil incroyable, les plats savoureux, la mousse au chocolat divine ! Tout est fait maison et merci à Sondous pour son sourire et son accueil !

natacha.a 04/03/2023 à 14:38

Team très sympa je recommande ! Et en plus jolie visiteuse en fin de repas

Jessica.t 27/01/2023 à 11:45

Je vous conseille cet endroit, très délicieux, accueil fort sympathique.☺️

eva.a 20/01/2023 à 08:59

Génial! ça fait deux fois que j’y vais deux fois que je repars avec le sourire! Personnel accueillant super gentil . la machine à crêpe était malheureusement cassé il m’a donc proposé de me faire du pain perdu ( Voir photo). Il y a de nombreuses tables. Je recommande sincèrement ❤️

Yann.R 05/12/2022 à 12:01

Accueil très convivial avec de l’humour ce qui fait du bien. Les produits au homard sont à goûter impérativement, c’est excellent !

Corinne.a 24/10/2022 à 11:18

Sandwich brioche au homard sublime, généreux, 100% fait maison, accueil chaleureux, on reviendra lors de notre prochain voyage à Nice

Les.a 13/10/2022 à 20:12

Le meilleur Guacamole que nous avons eu le plaisir de goûter, service sympathique, avec le sourire et même avec une commande à 22h. Chapeau bas,

Alix.o 05/10/2022 à 11:02

Toujours aussi bon. Je suis venue la première fois lorsqu’ils ont ouvert et leur qualité de produits n’a pas changé. René est tout simplement génial! A la fois agréable, de bonne humeur et sympathique. Un service au top. Propreté nickel et rapidité. De quoi rendre heureux! A refaire absolument.

Veronique.I 12/09/2022 à 11:52

Excellente cuisine. Un sandwich Parfait tiède à point et bien garni. Et alors, le manager René et son équipe sont au top ! Quel bonheur de se faire servir à table avec une bonne humeur communicative ! Merci et longue vie Lobsta !

Sema.r 25/08/2022 à 12:05

Avant de prendre l’avion à nice, l’appel du homard a été le plus fort. Cette brioche au beurre garnie de homard m’a faite la journée! Miam! Merci pour l’accueil, la bonne humeur et le service chez Lobsta! (Aéroport de Nice) Sema

Jean-Marc.o 08/08/2022 à 12:01

Un accueil chaleureux, des plats frais comme on en trouve peu dans les aéroports. Merci a René et son staff pour le professionnalisme et l attention portée à chaque client. 4 mois? Que cela dure encore et encore. A bientôt

CELINE.E 08/08/2022 à 12:01

Super accueil, René le patron et son personnels au top, service rapide, quand aux plats tout est fait maison, aliment frais, je recommande fortement. Je met un gros A+++

Herve.e 13/07/2022 à 19:01

Très agréablement surpris par la qualité du Roll original je le conseil fortement et aussi merci pour le service 5 star. Bonne dégustation 😋😋😋

Alexandre.i 22/06/2022 à 08:44

Lieu idéal pour attendre à l’arrivé du Terminal 1 de l’aéroport de Nice

Delphine.a 12/05/2022 à 12:14

Les rolls étaient très bons et nous avons été très bien accueillis ! Je recommande vivement !

Giulia.o 29/04/2022 à 14:15

Les vacances ne commencent pas tant que nous n'avons pas mangé un délicieux lobster roll de chez Lobsta. La plat est délicieux, goûteux et de qualité. L'équipe est d'un grand accueil ... Je recommande ! Il ne me reste plus qu'à vous dire bon appétit

Claudy.I 31/03/2022 à 12:35

C’est déjà les vacances! Aux portes de l’aérogare 1, vous serez dignement reçu par un manager dévoué et sympathique. Ne vous inquiétez par pour l’horaire, vous serez servis rapidement de mets remplis de fraîcheur et de saveurs. Merci pour ce moment.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher