DĂ©couvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Brasserie đđ đđ«đđŹđŹđđ«đąđ đđđ qui ce trouve au 2 Pl. du GĂ©nĂ©ral de Gaulle, 57000 Metz (57)..
Sur cette page dédiée, vous trouverez :
- Des photos du Brasserie đđ đđ«đđŹđŹđđ«đąđ đđđ
- L'adresse exacte
- Les horaires d'ouverture
- Le numéro de téléphone
- Les avis clients
Vous avez eu une expérience avec le Brasserie ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !
Les services :
- âïž Drive disponible
- â Livraison
- âïž EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant
- âïž Parking accessible en fauteuil roulant
- âïž Places assises accessibles en fauteuil roulant
- âïž Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- âïž Alcools
- âïž BiĂšre
- âïž Bar disponible sur place
- âïž Cartes de crĂ©dit
- âïž Cartes de dĂ©bit
- âïž Paiements mobiles NFC
Service antipathique. Le serveur Ă©tait tout ce quâil y a de plus aigri, tenter de passer commande donne lâimpression de dĂ©ranger. Je ne recommande pas.
Excellent accueil, personnel sympa, mets délicieux, ⊠tout est réuni pour passer un excellent moment
Chouette brasserie. Les plats y sont bons. TrĂšs bon accueil avec des serveurs trĂšs sympa et professionnels ! đ Nous avons passĂ© un agrĂ©able moment, nous reviendrons !
Boff , Boff La Brasserie ABC a bien changĂ© ...đ„ Plats moins copieux, les frites mĂȘme pas dignes d un fast-food ...sans parler du service ...clients depuis trĂšs nombreuses annĂ©es nous sommes de plus en plus déçus
Bravo pour lâaccueil et rapiditĂ© de votre Ă©quipe, Bon et bien servi,
Repas parfait. TrÚs bonne portion. Personnel agréable je recommande
TrĂšs bel Ă©tablissement, juste en face de la superbe gare de Metz. Cuisine traditionnelle, simple mais efficace. Le personnel super accueillant et souriant. Nous sommes arrivĂ©s tard et malgrĂ© cela nous avons Ă©tĂ© servis avec le sourire. Je les remercie et je reviendrai dĂšs que je serai sur place. Merci Ă toute l'Ă©quipe vous ĂȘtes super sympa.
TrĂšs bonne adresse je la recommande Ă 100% trĂšs bonne Ă©quipe personnel qui est lĂ pour vous conseiller et on des trĂšs bon conseil au niveau vins dessertâŠ
Accueil et service au top. Cuisine excellente ( confit de canard). TrÚs bon rapport qualité prix.
Câest propre net et efficace, une vraie brasserie, je prends le plat du jour, le service est rapide et sympathique, les plats correspondent Ă ce que lâon peut en attendre, et les prix sont ajustĂ©s. En sortant, mes invitĂ©s conviennent avec moi : « ah oui, câest bien. » Que vouloir de plus ?
Excellente cuisine âš Jâai pris une cuisse de canard et MAMAAA les pommes de terres Ă©taient Ă tomber đ„ fondantes et croquantes comme il faut đ€ Pour finir jâai pris une crĂšme brĂ»lĂ©e Ă la pistache. Le goĂ»t de la pistache Ă©tait trĂšs prononcĂ©, le dessert pas trop sucrĂ© et savoureux! Et le serveur vraiment adorable et joyeux. Nous avons passĂ©e une excellente soirĂ©e ! Merciâš
Nous y avons trÚs bien mangé avec peu d'attente. Le timing a été bien respecté. Certes, le serveur est un peu bougon mais rien qui ne puisse entùcher notre soirée!
Bonne expérience dans ce restaurant en famille. De bons plats, servis assez rapidement. Mais attention à travailler les langues étrangÚres pour les personnes venant d'autres pays...
TrĂšs bon moment sur une terrasse ensoleillĂ©e. Un personnel super sympathique et professionnel. Repas excellent : pour moi lâandouillette et pour ma maman (une fan absolue), le fameux dessert Ă la pistache ! Barbara, Jacky et Martine
Accueil agréable et souriant. J'ai précisé au serveur que je n'avais que une demi-heure avant de prendre mon train et j'ai été servi trÚs rapidement. Le plat du jour était franchementTrÚs bon accompagné d'un petit verre de rosé, le tout a un prix trÚs raisonnable. J'ai trouvé la décoration intérieure, cosy, chic et moderne et l'ensemble de l'établissement est trÚs propre
Jâai rĂ©servĂ© pour deux personnes en terrasse, jusque-lĂ trĂšs bien, jâai prĂ©venu que jâavais un train Ă prendre et Ă partir du moment oĂč mon amie est arrivĂ©e, jâai quand mĂȘme trouvĂ© le Service trĂšs lent Jâai commandĂ© une quiche lorraine qui Ă©tait froide par endroit, un steak tartare avec des frites et un thĂ© gourmand, vraiment pas gourmand du tout, juste deux pauvres petits desserts, qui franchement nâĂ©tait pas top Lorsque jâai demandĂ© mon ticket, heureusement que mon train avait du retard, sinon je lâaurais loupĂ© !!!
En soi le plat est correct mais pas assez bon à mon goût pour un restaurant..
Serveur trÚs désagréable,ce monsieur balance le dessous de verre sur la table,veut passer mais ne s excuse pas qd il bouscule le client. Il devrait faire 1 reconversion en plone
Brasserie face Ă la gare oĂč nous avons passĂ© un bon moment Satisfaits des plats que nous avons mangĂ© Serveur bien sympathique Bon rapport qualitĂ© prix⊠PS:je recommande la coupe glacĂ©e Lorraine âšâšâšâšâš Instagram #chanelaleroux
Bonne brasserie avec un service agréable. La cuisine est bonne et les prix corrects. Je conseille cet établissement.
Bon accueil, bon service, bonne ambiance, salle propre, vaisselle propre,serveurs professionnels . Assiettes bien remplies. Escalopes de dinde sauce crÚme et champignons et quiche Lorraine une tuerie! On a passé une trÚs bonne soirée . Je recommande vivement ce restaurant !!
Venue le 25 janvier 2025. Un moment sympathique, nous sommes venues pour une choucroute et elle Ă©tait tout Ă fait convenable, les viandes douces et le choux vraiment goĂ»tu. Le bĆuf bourguignon Ă©tait dĂ©licieux, la viande toute fondante. La crĂšme brulĂ©e Ă©tait parfaitement Ă©quilibrĂ©e, pas trop sucrĂ©e et pas trop peu. Bon rapport qualitĂ©-prix.
âUn comportement irrespectueux et des justifications inacceptablesâ Je suis profondĂ©ment choquĂ© par lâattitude de votre personnel. Non seulement une cliente a Ă©tĂ© dĂ©signĂ©e comme âla dame blackâ sans aucune gĂȘne devant moi, qui suit moi mĂȘme une personne de couleur. Mais lorsquâon mâa fait remarquer cette remarque inappropriĂ©e, une serveuse a eu le culot de me demander âdâĂȘtre tolĂ©rantâ, en justifiant cela par des comparaisons dĂ©placĂ©es comme appeler une personne rousse âla rouquineâ. RĂ©duire quelquâun Ă sa couleur de peau ou Ă une caractĂ©ristique physique est irrespectueux, surtout dans un lieu public censĂ© ĂȘtre âaccueillantâ. Vos justifications montrent un manque total de comprĂ©hension et de respect des sensibilitĂ©s, et cela ne peut pas ĂȘtre excusĂ© par une prĂ©tendue banalitĂ© du langage. Ce type de comportement est tout simplement inacceptable.
Brasserie trĂšs sympa, je recommande. Nous avons trĂšs bien mangĂ©. Escalope de veau et sa sauce aux champignons : un dĂ©lice ! Accueil trĂšs agrĂ©able. Merci Ă Olivier le serveur, pour son petit cour dâhistoire sur la gare et son service. Quel plaisir dâĂȘtre accueilli avec le sourire.
Brasserie Ă fuir ; je pense quâils ont besoin dâun contrĂŽle dâhygiĂšne. Les toilettes sont dans un piteux Ă©tat, les assiettes ont des traces noires et les papiers Ă frites sont rouillĂ©s, et la peinture sâeffrite. Câest une honte (vous allez voir sur les photos). Déçu du service, les serveurs ne sont pas souriants, ont lâair pressĂ©s et ne sont pas du tout Ă lâĂ©coute du client. Câest bien dommage car la nourriture a lâair dâĂȘtre faite maison et de bonne qualitĂ©.
La Brasserie ABC, idéalement située face à la gare de Metz, est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine traditionnelle française. Le service y est particuliÚrement remarquable, avec un personnel attentionné et chaleureux. Olivier, l'un des serveurs, se distingue par sa gentillesse et son professionnalisme, contribuant à une expérience culinaire des plus agréables. La carte offre une variété de plats savoureux, mettant en avant des spécialités régionales et des mets faits maison. Un grand merci à Olivier, notre serveur star!
Bonjour, nous avons passé un super moment dans votre restaurant bonne présentation serveurs trÚs accueillant voilà mais le lendemain nous sommes retourné manger continué comme ça ???
AprÚs avoir attendu ( trÚs patiemment ) un heure ( 12h30 à 13h30 ) et demandé à 3 reprises des pùtes chaudes qui étaient froides et immangeables , on m'a proposé une choucroute dont la charcuterie laisse à désirer quant à la qualité . Les desserts sont épouvantablement industriels et les 8 ⏠déboursés ne correspondent pas du tout à ce qu'on peut attendre d'un dessert qui serait dix fois meilleur s'il venait d'un supermarché . Bref on peut éviter bien que la localisation en face de la gare et sa terrasse soient des avantages .
Un service moyen, une choucroute pas terrible 2 saucisses trop cuite un mini lard et que du gras immangeable et le comble j'ai trouvĂ© un cheveux noir Ă©norme sous le choux..responsable averti, m'expliquant que le choux Ă©tait fait du midi et fait maison.. Et qu'ils ne comprenions pas et que tte sont Ă©quipes n'ayant pas les cheveux long... du coup nous avons pris la dĂ©cision de partir s'en prendre de dessert Ă©cĆurĂ©, un geste mini sur l'addition de 10% une honte ...et des toilettes đ» dĂ©plorable sur chez les femmes. Seule point positif les boissons rien n'a dire... Cocktails satisfaisant. đž Ce nait plus la brasserie que j'ai connu quand j'Ă©tais ado allant rĂ©cupĂ©rer mes proches venant de la gare.
Cet établissement, parfaitement situé, nous avait habitués à mieux. Nous avons été déçus par notre derniÚre visite le 18 août. Nous avons trouvé un serveur certes rapide, mais visiblement trÚs stressé par son travail, impatienté par nos questions. Les plats étaient corrects mais les jolis petits paniers réduisent l'accompagnement à des portions congrues. Il y a une disproportion entre la viande et les pommes de terre.( trop peu de frites, ou de légumes). Le nougat glacé s'est transformé en coupe de glace surmonté d'une montagne de chantilly....et le serveur nous a affirmé que c'était bien ça. Quant à la mousse au chocolat, elle s'apparente à une préparation industrielle. Nous espÚrons retrouver la bonne ambiance des fois précédentes!
Nous sommes allés entre amis pour profiter d'un moment ensemble. Un service agréable. Le personnel au top, il conseille les plats. Le responsable trÚs souriant et à l'écoute de ses clients Je recommande vivement. Emplacement parfait juste en face de la gare
Nous sommes venu le matin vers 8h15 pour consommer en terrasse. On attend, on attend, le serveur qui sert des tables mais une plombe Ă faire ses boissons et on passe pour des invisibles. Pourtant il nous a vu....C'est pas la premiĂšre fois en plus et vu le peu de monde en terrasse il Ă©tait loin d'ĂȘtre dĂ©bordĂ©. Maintenant c'est sĂ»r on y reviendra plus. Le plus drĂŽle est qu'on s'est levĂ© pour consommer ailleurs notre cafĂ© et qu'on croise un client qui nous a vu nous dire la mĂȘme chose. Apparemment ils sont connus pour leur lenteur. Pour le reste repas ect...je ne jugerai pas et je 'e jugerai jamais car si c'est aussi long que pour un cafĂ©....seul point positif terrasse agrĂ©able.
Brasserie situĂ© en face de la gare de Metz. Si aux premiers abords comme la carte paraĂźt grande on pourrait croire Ă du surgelĂ©, sachez que tout est fait maison ! Jâai pris le tartare de bĆuf qui Ă©tait trĂšs bon. Quant au service, nous sommes tombĂ©s sur une serveuse trĂšs professionnel et souriante, toujours aux petits soins ! Merci Ă vous !! Je recommande
Endroit magnifique malheureusement la cuisine n'est pas au niveau sauce fade viande et frites de mĂȘme c'est dommage pour un si belle endroit et des serveurs super sympa
Brasserie avec les plats classiques de ce type de restaurant. Salle spacieuse et belle terrasse extérieure. Toutefois, la chef de rang ou patronne (?) qui reprend les serveurs avec des remarques comme : Olivier ! tu as deux bras, tu peux aussi ramener ce plateau et tout à l'avenant, sur un ton trÚs déplaisant, avec les autres employés. Dommage ! Le client n'a pas à entendre en salle ce type de remarques.
Un endroit parfait en sortant de la gare de Metz.Magnifique par ailleurs. Le service est aimable et en cuisine ils connaissent aussi leur métier. J'ai testé samedi midi et là ce lundi, c'est la confirmation... Une excellente table.
Accueil, service et repas impeccable ! Merci Ă notre hĂŽtesse Marie pour ses sourires et sa disponibilitĂ©. Un rĂ©gale âïž
Endroit convivial, bon accueil. Je conseille la biÚre des Vosges pour celles et ceux qui veulent découvrir. Carte des menus et plats large et plutÎt copieux. Salade fermiÚre ok.
Une trÚs bonne adresse pour manger à proximité de la gare ! J'ai été trÚs bien accueilli et on ne m'a pas menti quand j'ai demandé s'il était possible de manger rapidement (en 30 min chrono, j'ai pu déguster une salade fermiÚre délicieuse et copieuse et régler l'addition !). Le cadre est trÚs agréable, l'ambiance avec le groupe de musicien m'a permis de vivre un vrai petit moment de détente, bien plus agréable que si j'avais pris une salade en gare ! (c'était un jeudi soir) Serveurs et serveuses trÚs prévenant(e)s, bref : je recommande !
Difficile de trouver un resto normal ouvert dans Metz un dimanche soir! Cette brasserie nous sauve ! Elle est au top : service rapide et agréable, menus excellents et bon rapport qualité prix.
Cette brasserie , pseudo restaurant , en face de la gare de Metz , laissera un goût amer a votre porte monnaie. Quantité pour enfants pour des menues adultes , cette assiette de fromage vous coûtera 6,90 , des prix excessifs pour une nourriture industrielle , on peux faire beaucoup mieux pour des prix aussi chers.
Lieu trĂšs joli, prĂȘt de la gare. Service impeccable. Mais tout de mĂȘme déçu par les prix. Ă deux, on en a fait un tiquet moyen Ă plus de 30 euros pour un repas bon mais sans plus.
Cadre agréable , service vraiment sympathique et repas trÚs savoureux. Bon rapport qualité prix. Merci
Nourriture pas trĂšs savoureuse mais pas mauvaise pour autant. Jâai pris un cordon bleu maison, il nâĂ©tait pas mauvais mais il Ă©tait fade. Les pommes de terres sautĂ©es nâĂ©taient pas trĂšs bonnes, elles avaient le goĂ»t de pommes de terres Ă lâeau tout juste sautĂ©es dans une poĂȘle. Dessert idem, portion gĂ©nĂ©reuse, mais cela ne ressemblait pas vraiment Ă un brownie, il Ă©tait tres froide et trop cuit. Mais belle prĂ©sentation de la part du cuisinier!
Brasserie conviviale, jolie dĂ©co et on y mange trĂšs bien. Rapport qualitĂ©/prix đđŒ IdĂ©al si on est voyageur, juste en face de la gare et mĂȘme un menu TGV đ
19 euro 50 pour ça, 19 euro 50!!...les prix sont excessifs et la faible qualité de la viande ne justifie pas ce prix. Le steak était dur comme ceux que l'on trouve dans les boites de steaks en bas de gamme, le pain assez sec aussi :/ c'est juste décevant quoi...La présentation de l'assiette n'avait rien d'exceptionnelle, pas de salade ou autre. Sur la carte il est indiqué que l'on peut choisir la sauce et l'accompagnement mais il n'en ait rien, les frites sont imposées en réalité. Concernant l'accueil, ça va à peu prÚs mais par contre des clientes arrivées aprÚs nous ont été servies avant. On a essayé de le signaler à la serveuse qui n'a pas dénié nous écouter. Une scÚne surréaliste a aussi eu lieu. Il y avait un homme attablé qui avait 2 béquilles. Une des serveuses a trébuché sur l'une des béquilles mais n'est pas tombée. En repassant prÚs du monsieur, elle l'a engueulé avec mépris comme s'il avait fait exprÚs. Les serveurs se disputaient aussi prÚs de la clientÚle. Je veux bien qu'il n'y a pas de raison, pour une brasserie qui bénéficie du flux continue de personnes qui provient de la gare, de respecter le client mais là c'est abusé.
Super brasserie , personnelle agréable serviable et à l'écoute nÎtre repas étais vraiment trÚs trÚs bon de l'entrée au désert en passant par les boissons de trÚs bonne biÚre et de vins
Un trĂšs bon dĂ©jeuner entre amis Ă la brasserie ABC. Nous y Ă©tions dĂ©jĂ passĂ©s il y a quelques mois et avions pris un plat du jour que nous avions trouvĂ© correct mais sans plus. Le personnel Ă©tait sympa mais dans une incessante complainte du monde en terrasse et du rythme soutenu du travail. Quand on est client, on comprend mais Ă chacun ses probs. le rapport qualitĂ©/prix Ă©tait raisonnable. Aujourdâhui, ce qui devait ĂȘtre un simple dĂ©jeuner entre amis dans un Ă©tablissement que lâon avait pensĂ© « standard » sâest transformĂ© en une trĂšs bonne dĂ©gustation du dĂ©but Ă la fin dans une bien charmante brasserie. Mon menu : EntrĂ©e - salade vosgienne 14âŹ90. TrĂšs copieuse et goĂ»teuse. Ă partager de prĂ©fĂ©rence sâil sâagit dâune entrĂ©e. Plat - civet de chevreuil. Suggestion du jour Ă 16âŹ90. TrĂšs bien servie. Une belle cocotte qui regorgeait de morceaux de gibier au bon goĂ»t de vin rouge. Spaetzle en guise dâaccompagnement. Difficile Ă finir ce plat mais si bon que je nâai as hĂ©sitĂ© Ă tremper mon plein pour saucer les quelques derniĂšres gouttes de cette sauce dĂ©licieuse. Dessert - cafĂ© gourmand. 6âŹ90. Rien de particulier Ă signaler. Simple et efficace. Les mignardises Ă©taient bonnes. Le service a Ă©tĂ© assez rapide et effectuĂ© dans la bonne humeur. Serveur(s) trĂšs aimables et professionnels. Clin dâĆil Ă Roger*. Nous avons passĂ© un tres bon moment et ne manquerons pas de revenir goĂ»ter de nouveaux plats.
Personnel accueillant et trÚs professionnel. Les plats sont 100% maison et cela se goûté . Tellement apprécié que j y suis retourné les deux soirs de mon séjour messin
Serveuse pas trÚs sympathique,table en terrasse sale,cendrier qui déborde à notre arrivée et n a jamais été vidé le temps qu'on était la.Resulta on est allé manger plus loin. Si non grande terrasse avec belle vue sur la gare.