Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Restaurant O'T3 qui ce trouve au 85 Rue de Paris, 77127 Lieusaint (77)..
Sur cette page dédiée, vous trouverez :
- Des photos du Restaurant O'T3
- L'adresse exacte
- Les horaires d'ouverture
- Le numéro de téléphone
- Les avis clients
Vous avez eu une expérience avec le Restaurant ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !
Les services :
- ✔️ Terrasse
- ✔️ Livraison sans contact
- ✔️ Livraison
- ✔️ Vente à emporter
- ✔️ Repas sur place
- ✔️ Concerts
- ✔️ Sports
- ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Alcools
- ✔️ Bière
- ✔️ Cafés
- ✔️ Cocktails et apéritifs
- ✔️ Convient aux végétariens
- ✔️ Petites portions à partager
- ✔️ Plats halal
- ✔️ Spiritueux
- ✔️ Vin
- ✔️ Petit déjeuner
- ✔️ Déjeuner
- ✔️ Dîner
- ✔️ Traiteur
- ✔️ Desserts
- ✔️ Places assises
- ✔️ Service à table
- ✔️ Bar disponible sur place
- ✔️ Toilettes
- ✔️ Wi-Fi
- ✔️ Adapté aux familles
- ✔️ Réservations acceptées
- ✔️ Cartes de crédit
- ✔️ Cartes de débit
- ✔️ Paiements mobiles NFC
- ✔️ Pluxee
- ✔️ Titres restaurant
- ✔️ Chaises hautes
- ✔️ Convient aux enfants
- ✔️ Menu enfant
- ✔️ Parking gratuit
Habituée de ce restaurant j’ai été très déçue lors de mes derniers commandes , j’ai du jeté les gambas tant elles sentaient fort , je n’ai pas voulu prendre de risque … J’ai même été déçue par les naans… aucun goût et je cherche encore l’ail et le fromage … vraiment dommage
Plat en livraison : que de la sauce, 2 lardons d’agneau baignant la dedans. Cheese nan pas cuits, bref loin d’être une bonne expérience, fuyez !
Je n’ai pas reçu ma commande 1 acheté = 1 offert… quand j’appelle on me dit de me tourner vers UBER EATS, sur lequel il est bien écrit que j’ai UN OFFERT, la dame au téléphone m’a très bien reçu (ironie). Je ne conseille pas.
Nous ne connaissions pas.du tout et nous nous sommes tous régalés Apéritif pris dehors sur la terrasse abritée puis repas servi en salle. Les plats sont copieux et vraiment délicieux, plein d'épices et de saveurs sans spécialement nous arracher la bouche Abordable et le personnel est agréable
Très bon accueil, le personnel essaye de faire plaisir aux clients , nous étions quatre et avons pris quatre plats différents que nous avons appréciés. Nous reviendrons avec plaisir.
Super ! C’était notre première fois dans ce restaurant. Les plats étaient très très bons. Le personnel était sympathique. Nous reviendrons.
Après avoir vu les avis POSITIFS sur O’T3 je me suis dit pourquoi pas commandé. QUEL ERREUR! Un prix démesuré pour un quantité et une qualité minable. Après avoir commandé un chicken butter, j’ai reçu 4/5 petit morceaux de poulet se battant dans une sauce très liquide et non onctueuse .. Leurs naan au fromage sans goût et sans rien à l’intérieur ? Je ne recommande pas!
J'ai récemment eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant indien, pour l'anniversaire d'une amie et j'ai été enchanté par la qualité de la cuisine. Le poulet au curry était un délice, parfaitement épicé et savoureux. J'ai également commandé un cheese naan à l'ail qui m'a agréablement surpris par sa texture moelleuse et son goût authentique. La gérante était un amour, aimable et souriante. Elle a su nous conseiller dans le choix de nos plats, ce qui a contribué à rendre notre expérience encore plus agréable. Le rapport qualité-prix est excellent et je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire indienne authentique et mémorable.
Vraiment pas terrible. Ambiance triste sans musique de fond dans la salle. Et les plats sont pas du tout copieux..du poulet à la sauce curry que l on cherche dans un petit plat déco indienne. J'espérai voyage un petit moment en Asie c'est completement raté
Venu manger des pâtes avec du bœuf, je cherche toujours le bœuf. Avec les pâtes il y avait assez de ratatouille pour nourrir un cafard de petite taille. Les serveurs étaient plutôt aimable, mais 16,50€ pour des pâtes et 3 carottes je ne recommande pas 😡😡🤬
J’ai connu des l’ouverture, au début les sauces étaient épaisses, les raisins, noix de cajou ou autres étaient visibles maintenant la sauce est liquide, fade sans consistance….. Il en va de même pour les cheese nan qui ne sont plus correctement garnis! Quel dommage car c’était très bon!
Bonjour, J’ai passée commande 2 butter chickens et un cheesenaan. Le cheesenaan etait a moitié vide la sauce du butterchicken était tout simplement de la sauce tomate… rien a voir avec ce plat emblématique! C’est dommage vraiment….
J etais venu avec ma maman le 17/02/24, nous avions manger sur place et commander 2 Sandwich Naan au poulet avec des frites fait maison c etait tres tres bon une tuerie. Sa se voit c est fait avec amour!. Les frites n étaient pas gras du tout. Nous nous sommes régaler !! Tellement c etait bon plus rien dans l assiette. La serveuse était très gentille, souriante et aimable. Nous n hesiterons pas à revenir dans ce magnifique restaurant beau et propre. Service Rapide. Continuer comme sa!!!
Il y a deux heures, j'ai commandé le Biryani au poulet sur Uber Eats. Avant de passer ma commande, j'ai contacté le restaurant pour vérifier si la nourriture était épicée en raison de mes enfants. La personne m'a assuré que non, mais une fois à table, mes enfants se sont plaints de la piqûre. J'ai contacté le restaurant, et la réponse a été que c'était épicé, pas piquant. Cela a été décevant, mes enfants n'ont pas pu manger, et l'absence d'excuse de la dame malgré les pleurs de mes enfants est regrettée. À éviter, surtout pour les enfants.
Commande en livraison uber eats. Les sauces du Biryani et du butter chicken n'étaient pas du tout bien emballées. Résultats un sac détrempé, sauce perdues. La moindre des choses est de prévoir un emballage adapté vu le prix des plats.
Bonjour, Je recommande le menu Naan sandwich au poulet. Ce que j'aime dans ce restaurant c'est l'accueil et le désir de faire découvrir la cuisine indienne. J'ai pu découvrir des épices et des sauces traditionnels. Les frites sont bonnes et elles sont faites maison. Merci pour l'accueil.
Très bon restaurant aux spécialités Indiennes. La serveuse, qui semble aussi être la gérante, est très agréable et serviable. Elle prit le temps de nous expliquer la composition des différents plats. Seul petit inconvénient, le service qui fut un peu long. Mis à part ça, nous avons passé un très bon moment.
Nous voulions manger indien en famille. Nous sommes amateurs depuis des années. Les avis étaient très favorables, trop favorables au final car quelle déception ou sommes-nous tombés sur un mauvais jour ?! Commençons par le positif: Le restaurant est plutôt joli. Les nans sont corrects. Le riz est bon et les sauces des viandes sont bonnes. Les serveurs étaient gentils. Par contre, pour le négatif : Si le riz est bon, il devient vite cher dès lors qu'il est agrémente d'1 ou 2 ingrédients. Le riz Pullao juste avec du gingembre et l'ail est à 7,20 euros la portion. Les nans ne sont pas assez généreux en pâte comme en garniture (on a pris ceux au fromage et ail). 3 morceaux de viande dans le Butter Chicken de ma fille pour un plat à 12,50 euros. Pareil pour l'agneau de ma femme. 3 morceaux de viande, c'est ce que mon fils de 8 ans a eu dans son menu enfants avec le filet de poulet Tikka ! On a l'impression de payer de la sauce qui rempli bien le bol par contre. C'est dommage… Moi, j'ai commandé un mix de grillades avec viandes, saumons et gambas. Le plat arrive et je ne vois pas la gambas. On me répond qu'il n'y en avait plus et qu'ils ont compensé par du poulet. J'aurais aimé le savoir avant, au moment de la commande. On décide de prendre du vin, une bouteille de rouge indien. Le serveur revient, il n'y en a plus mais me propose celui au-dessus à 10 euros de plus. On demande alors une bouteille de rosé indien. Plus de bouteille de rosé, mais 2 petites bouteilles. Le rosé indien n'étant pas à notre goût, nous ne réclamons pas la deuxième et décidons de prendre une demie bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil en rouge. Il n'y en a plus. On nous propose une carafe de 25 cl de ce vin, autant dire un fond de bouteille. Le vin était marron, passé ! On prend finalement un 25 Cl en Bordeaux. Bref ! Il nous a offert 25 cl de Bordeaux en plus mais ça fait beaucoup juste pour une boisson. Ça manque de sérieux pour un service mais le geste est là malgré tout dirons-nous. Enfin, j'ai pris une glace kulfi pistache, pas mauvaise en soi mais pas typique, traditionnelle du tout. Verte fluo et sans le goût de cardamome, d'amande, le côté laiteux qui fait tout le charme de cette glace. En plus nappée de crème anglaise ! Enfin, les sauces accompagnant les nans sont annoncées maison. Je n'y crois pas. Pour la moitié, ce sont des mayonnaises améliorées sans plus, pas les sauces traditionnelles indiennes. Ce restaurant plaira peut-être à une clientèle qui ne connaît pas la cuisine indienne (ils font même du boeuf, seuls les vrais seront surpris) mais décevra les amateurs. Heureusement qu'il y avait 30 % de réduction avec The Fork car pour le prix payé cela ne valait pas plus, au contraire. Je ne laisse quasiment jamais de commentaires quand je suis déçu mais là, ça fait beaucoup. J'espère qu'ils rectifieront le tir pour les prochains. Nous n'y retournerons pas.
Vraiment pas top pour le prix. Les quantités sont très réduites et le patron antipathique. Le restaurant Le goût du persil juste à côté est beaucoup mieux !
05/05/23 Encore une fois ce soir ce fut un réel plaisir. Un accueil des plus chaleureux et de bons conseils. Des plats tous plus delicieux les uns que les autres, sans oublier la délicieuse glace kulfi à la rose hummm. C'est toujours un réel plaisir que de s'arrêter dans ce restaurant. Je recommande +++ Merci pour ce bon moment passé 😉
Une première en famille. Un accueil très agréable avec les explications souhaitées. Nous nous sommes régalés pour un tarif très correct avec de très beaux et bons cocktails en apéritif. A faire de découvrir!
Bonjour, Je viens d'y aller, nous sommes aller manger pour l'anniversaire de mon mari et je peux vous dire que c'était très très bon. J'ai pris un plat : Tika masala très bien épicé, le riz nature légèrement parfumé également. J'ai pris un cocktail 🍸 plus que bon ! On sent tous les fruits, mixé sur place. J'habite sur Lieusaint depuis 2017, et je me demande encore pourquoi je n'y suis jamais allé ! Je recommande fort ! Très bon accueil de l'hôtesse, qui connaît son métier et à su nous accompagner pour la lecture de la carte. Merci.
Très joli restaurant indien avec des spécialités du sud de l’Inde. Personnel accueillant et de bons conseils. Les plats de poissons et viandes sont très bien cuisinés. Une partie de la carte est prévue pour les végétariens. PS: Le niveau de piment peut être ajusté sur demande.
Payer 8€, pour 4 pauvres morceaux de poulet ... Aussi large qu'un ticket de parking hélas... Le sandwich poulet qui est passé de 7 à 12€ Je veux bien qu'il y ait de l'inflation, mais de là à augmenter de 80% le prix du sandwich faut rester raisonnable en fait... Si le sandwich était succulent pourquoi pas mais il s'agit d'un simple wrap. Dommage...
Je viens dans ce restaurant depuis l'ouverture et jamais je n ai été déçue.. sauf que ce soir, jour de st Valentin, on nous a imposé un menu spécial st Valentin sans possibilité de prendre autre chose alors que quelques 30m après, des clients ont pu prendre a la carte.. en plus, je n ai pas retrouvé les saveurs de d'habitude et le menu était onéreux. Sans compter qu'il a fallu faire le choix d une sauce accompagnant alors que d'habitude ils mettent les 4 choix sur la table.. C est dommage et suis super déçue. Je ne pense pas y retourner..
15 euros le petit sandwich poulet, et sans boisson, c’est même plus du vole, c’est une blague ! Une honte. 😂 Plus la livraison ça fais 18€ le petit sandwich c’est du n’importe quoi. En plus le sandwich n’est pas bon. Des voleurs.
Un lieu où l'on se sent comme à la maison tellement l'accueil est chaleureux : serviabilité et discrétion à la fois. La cuisine est de qualité et la note peu honoreuse ! Merci pour cette soirée, je reviendrai avec plaisir 😊
Aujourd'hui j'ai découvert ce super restaurant et j'en suis ravie, le service est irréprochable, personnel très très aimable et serviable de plus la nourriture est sublime avec des portions plus que suffisantes et un goût exquis, je vous remercie pour ce voyage culinaire à ne pas rater ! Je recommande 100%
Si vous voulez manger indien c'est ici !!! Aucun doute Tout est un délice: plats, assiettes à partager, dessert, accueil, service. Les plats sont conseillés et/ou expliqués. Et le vrai plus c'est que nous avons le temps de manger:prendre l'apéritif, de dîner et il n'y a pas cette sensation de vite vite vite. En un mot: UNE TUERIE!!!. allez y les yeux fermés !!!
Une belle découverte, des plats vraiment très bon, une patronne au top et un serveur vraiment très sympa. J y suis aller en famille pour mon anniversaire et j ai eu le droit à un petit dessert surprise . J y retournerai avec grand plaisir
Les plats sont savoureux, excellent rapport qualité prix, assaisonné comme il faut. La patronne est adorable ainsi que le serveur ! Merci à vous On a passé une excellente soirée !!
Personnel sympathique et d’une politesse rare, plat copieux et de bon goût 👍🏻
Je recommande vivement cet établissement très sympathique. Nous avons été très bien accueillis et le personnel est très à l'écoute. Les plats sont goûteux et copieux. La décoration est chaleureuse. Adresse à avoir dans son répertoire !
Restaurant très chouette Un service à la carte au top Une cuisine bonne et copieux Prix très compétitifs Placer 9/10 Bon appétit
Un super accueil, nous avons bien mangé et le serveur Mathieu prend le temps de nous expliquer les plats, les desserts avec enthousiasme. Un bon vin le parallèle 45 en bio et pas trop cher 😉.Belle découverte dans un restaurant à la déco moderne. Ça change !!
Le serveur est vraiment très agréable et souriant. Le service est de tres bonne qualité. La cuisine est savoureuse, rapide, et soignée. Rapport qualité prix excellent. A faire sans hésiter.
Excellente accueil le serveur est vraiment disponible et souriant cela fait plaisir. J'ai pris un poulet vindalo qui était très bon, au niveau de la quantité c'était correcte. Seule bémol le prix qui est un peu élevé mais sinon je recommande ce restaurant.
Accueil très chaleureux et plats savoureux et copieux.
Un super resto de très bonne qualité, tout est servi avec générosité. Nourriture et ambiance indienne sont bien présents. Les serveurs sont chaleureux et à l'écoute de leur client. Nous avons passé un très bon moment comme à chaque de nos visites.
Nous avons mangé un menu plus que copieux et délicieux ! Le service est parfait et l'équipe chaleureuse. Très très bon rapport qualité prix avec des produits de qualité et une déco sympa. Merci beaucoup 🍛
Cuisine de qualité, les plats sont savoureux. Service de qualité et équipe sympathique. Réservation en ligne non prise en compte mais le personnel s est adapté pour nous accueillir. Propose de la vente à emporter. Salle de restaurant agréable et présence d une terrase pour profiter de l extérieur.
Tout simplement super ! J'y suis allée plusieurs fois avec au total près de 10 personnes différentes, à chaque fois elles sont très satisfaites de la qualité, de la quantité et du service ! La gérante est très aimable et très souriante, comme tout le personnel. J'ai fait beaucoup de restaurants indiens, mais celui-ci est sans conteste mon préféré. Je recommande ☺️
Bons points : Les plats sont bons, bien que parfois épicés alors qu'ils ne devraient pas. Le personnel est agréable. Le restaurant est propre et les prix sont correct Mauvais points : Par contre le temps d'attente est très / trop lent. En livraison c'est la catastrophe. L'impression que les plats sont moins chargés qu'auparavant
Notre commande est arrivée à table avec une erreur de produit je l ai précisé au serveur mais vu son manque de réaction j ai gardé le produit... Ce que j ai mangé m a rendu malade donc je doute de la fraîcheur des produits au vue du choix sur la carte
endroit correct mais personnel abs, repas pas terrible trop sec trop cuit,trop d'attente vraiment très déçu car on pensais passer une bonne soirée...for dommage
Accueil sympathique , plats copieux et parfaitement assaisonnés
Première fois et pas déçu ! Accueil parfait très gentils avec de très bon conseils, des plats avec des saveurs délicieuses je me suis vraiment régalé 😍 à faire !!!
Si vous aimez les accueils chaleureux passez votre chemin... Les serveurs ont du mal à retenir une commande, nous avons attendu 20 min pour recevoir les apéritifs et les plats en même temps, encore 20 min pour un riz manquant que nous avons dû réclamer au moins 3 fois, le patron fait une erreur de calcul en notre défaveur lors de la division de la note, ne s'excuse même pas et se montre TRÈS TRÈS désagréable lorsque nous lui faisons remarquer. Bref nous gardons un très mauvais souvenir de ce restaurant. Hormis le cuisinier, car les plats étaient très bons, le personnel n'est ni aimable ni compétent.
Très bon accueil et service. Belle présentation et ambiance class et moderne contrairement à beaucoup d'indiens. Et agréable soirée salsa le mardi soir avec un bon niveau de danse !
Petit restaurant indien avec les plats typiques de cette cuisine. Les plats sont bons aux portions raisonnables, tarifs dans la norme. Le serveur rencontré avait tendance à pousser à la conso. Mais l'ensemble du personnel est souriant et agréable. L'endroit en lui même n'a rien de spécial, mais est rapidement bruyant et se remplie vite. Je vous recommande d'arriver tôt après l'ouverture, le personnel et le service sera rapide et à l'écoute.