SMF Services Fournisseur de portes de garage

696 Bd du Petit Quinquin, 59273 Fretin
Voir le numéro de téléphone

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Fournisseur de portes de garage SMF Services qui ce trouve au 696 Bd du Petit Quinquin, 59273 Fretin (59)..

Sur cette page dédiée, vous trouverez :

  • Des photos du Fournisseur de portes de garage SMF Services
  • L'adresse exacte
  • Les horaires d'ouverture
  • Le numéro de téléphone
  • Les avis clients

Vous avez eu une expérience avec le Fournisseur de portes de garage ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi 08:00–12:00 13:30–17:30
  • Mardi 08:00–12:00 13:30–17:30
  • Mercredi08:00–12:00 13:30–17:30
  • Jeudi 08:00–12:00 13:30–17:30
  • Vendredi 08:00–12:00 13:30–16:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Plan d'accès :

Les avis clients (168)

3.7 sur 5.0
  • Avatar de Michael.a
    Michael.a 04/06/2025 à 10:42
    Note de : 5 / 5

    Société très sérieuse très compétent au service des clients.

  • Avatar de Gregory.s
    Gregory.s 04/06/2025 à 10:27
    Note de : 5 / 5

    Très bien

  • Avatar de Guillaume.
    Guillaume. 04/04/2025 à 19:16
    Note de : 1 / 5

    Long délais pour intervenir. Ne font que des remplacements et ne font pas d'électronique pour tenter de réparer. Ils réparent un portail et par hasard quelques jours après c'est le second portail qui est en panne.

  • Avatar de Thierry.a
    Thierry.a 24/01/2025 à 15:11
    Note de : 5 / 5

    Ayant eux recours plusieurs fois à leurs services, portes de garages changées récemment, très bonne qualité de travail, ainsi que de SAV. Je recommande.

  • Avatar de Marie-Françoise.O
    Marie-Françoise.O 16/01/2025 à 13:46
    Note de : 5 / 5

    Un contact extrêmement sympathique avec Kévin... Ponctualité, efficacité, rapidité... que du positif.... J'ai reçu toutes les explications nécessaires quant au fonctionnement du nouveau moteur et les accessoires fournis. Le SAV est parfaitement réactif et à l'écoute... A ce titre, je remercie Katia.

  • Avatar de Geoffroy.r
    Geoffroy.r 15/01/2025 à 21:40
    Note de : 5 / 5

    Bonjour, Je remercie l’équipe SMF pour leur service client, leur réactivité et leur professionnalisme. Le portail a été parfaitement bien réparé avec des nouveaux moteurs/automatismes BFT. Encore merci Katia et Mr Morel. Bonne journée. Geoffroy B.

  • Avatar de Françoise.A
    Françoise.A 28/12/2024 à 10:19
    Note de : 1 / 5

    A bannir!! SMF n’a aucun stock de pièces pour ses portes. Étant défectueux depuis plus d’un mois, le portail de notre copropriété reste grand ouvert 24h/24 nous laissant dans l’insécurité. Après une multitude d’appels à SMF, celle-ci nous laisse sans nouvelles… C’est une honte!!

  • Avatar de Patrick.
    Patrick. 17/12/2024 à 10:25
    Note de : 1 / 5

    Si l'installation est de qualité, les techniciens sont sympathiques et compétents, que dire du SAV qui est une catastrophe. Chaque intervention est facturée 137.50€ (pour resserrer un câble par exemple). Moralité pour un dysfonctionnement de cellules l'addition s'élève globalement à 640€. Manifestement le matériel mis en place a des problèmes de fiabilité mais comme on vient de me répondre cette situation n'est pas de la responsabilité de la société sic. Sauf erreur c'est bien la société qui a décidé de mettre en place ce type de cellule pas très fiable. Mais de toute évidence au SAV ils ont adopté la méthode Ponce Pilate. Bref très déçu du SAV qui porte préjudice à l'image du reste de la société

  • Avatar de Julien.
    Julien. 01/11/2024 à 13:51
    Note de : 1 / 5

    Extrêmement insatisfait ; réparation janvier facturée 1200+€, panne identique en juin et depuis c'est le marathon pour qu'un de leurs techniciens se déplacent... toujours en attente de leur passage à ce jour... A fuir !

  • Avatar de Quentin.o
    Quentin.o 23/10/2024 à 15:46
    Note de : 5 / 5

    Pose de portail effectué ce jour . Très ravi du résultat, je recommande fortement cette société .

  • Avatar de Thibaut.e
    Thibaut.e 25/09/2024 à 09:45
    Note de : 3 / 5

    Très réactif pour le dépannage, rien à dire. Petit bemol par contre , je n'ai pas été prévenu du tarif de 150 € qui est forfaitaire pour 10 min de travail , prévenir le client serait un plus par contre.

  • Avatar de Cédric.u
    Cédric.u 13/09/2024 à 08:58
    Note de : 5 / 5

    Nous avons fait changer le système d'ouverture du portillon de notre résidence. Nous avons été plus que satisfaits de la prestation réalisée par Monsieur Desprez, que nous tenons à remercier chaleureusement. Ponctualité, amabilité, explications claires, solutions proposées adaptées, bons conseils, prestations de qualité réalisée avec soin et grand professionnalisme. On ne pouvait pas espérer mieux !

  • Avatar de Frédéric.E
    Frédéric.E 20/07/2024 à 12:39
    Note de : 5 / 5

    Pendant deux jours, sous une chaleur intense, les deux jeunes monteurs de mon portail ont œuvré avec un excellent professionalisme malgré ces chaudes conditions météorologiques. Un binôme d'une grande gentillesse, courageux et dynamique, très méritant. Une livraison des travaux au top, des explications claires sur le fonctionnement. Merci et encore bravo pour cette réalisation. Fred de Moncheaux.

  • Avatar de Jmichel.
    Jmichel. 16/07/2024 à 10:05
    Note de : 5 / 5

    La pose de notre portail a été très bien effectuée, grillage et interphone inclus. Super équipe de maçons , suivie d’une super équipe de poseurs(Kevin et Franck). Nous avons été bien conseillé lors de notre demande de prix par Mr MAURIZY puis par Mr MERCIER qui a techniquement validé notre projet. Merci à tous pour ce beau travail très propre. Nathalie et Jean-Michel LESAFFRE

  • Avatar de Anaïs.e
    Anaïs.e 06/06/2024 à 12:42
    Note de : 5 / 5

    Les équipes de la société SMF sont venues installer des clôtures ainsi qu'un portail dans notre nouvelle maison. Nous retiendrons leur professionnalisme et leur amabilité. Nous recommandons les yeux fermés !

  • Avatar de Yves.a
    Yves.a 31/05/2024 à 17:41
    Note de : 5 / 5

    Je n'ai qu'à me féliciter de l'accueil , de la programmation des travaux , et des techniciens qui sont intervenus chez moi pour plusieurs interventions différentes. Seul bémol : le commercial soit disant fils du patron doit se reconvertir; sinon tous les autres membres de l'entreprise ont été au top

  • Avatar de thierry.e
    thierry.e 21/05/2024 à 08:44
    Note de : 1 / 5

    Quel manque de professionnalisme, de SAV , de rigueur .A BANNIR Une panne intermittence de porte signalé le 26 avril , et toujours en cours. Des techniciens se déplacent pour juste utiliser BIP, pour eux tout va bien. Les résidents (170) constatent que la porte ne fonctionne pas correctement sauf SMF .On demande a chaque fois que le technicien prenne rdv avant de venir , ce qu il ne fait pas , comme ça personne en peut contre dire sa version et lui expliquer ce qui se passe. Il faut les relancer encore et encore , exiger des investigations pour qu enfin un diagnostic soit fait.. il faut changer les sangles...celles ci ont deja été changées en septembre 2023 mais aucune explication. Aucune procédure d'intervention , chacun semble faire comme il a envie sur une panne intermittente. Cette société en région parisienne manque cruellement de sérieux, de professionnalisme et de respect pour ses clients y compris au niveau des réponses apportées. du style '' nous ont a tout bien fait pour nous la porte fonctionne ''... ce sont bien les seuls à le constater.

  • Avatar de laurent.o
    laurent.o 25/03/2024 à 08:12
    Note de : 3 / 5

    porte de garage de notre copropriété non opérationnelle depuis début décembre 2023. A ce jour (4mars 2024), notre porte n'est toujours pas opérationnelle. Tout le monde est néanmoins bien sympathique au téléphone ... laxisme ? désorganisation ? Y a t-il un pilote dans l'avion !?? Faut-il véritablement 3 mois pour obtenir une pièce en ferraille ? Incompréhensible pour les clients que nous sommes depuis 12 ans. JEUDI 14 mars : porte réparée. Nous déplorons le fait qu'aucun appel ne soit effectué pour nous avertir des différentes interventions.

  • Avatar de Lucie.e
    Lucie.e 08/03/2024 à 14:10
    Note de : 2 / 5

    Portail non opérationnel depuis plusieurs mois. Malgré plusieurs appels chaque semaine, le souci n’est pas réglé et nous sommes tous à la recherche du système d’ouverture manuelle. Service non compétant et un personnel téléphonique qui s’avère très laxiste lors de nos demandes.

  • Avatar de JEAN.L
    JEAN.L 14/02/2024 à 10:00
    Note de : 5 / 5

    Respect de la date et de l'heure d'intervention. Le technicien a procédé aux travaux prévus sur mon portail avec satisfaction, il a répondu à mes questions et m'a donné des conseils pour limiter les risques de pannes.

  • Avatar de Adel.
    Adel. 10/02/2024 à 14:47
    Note de : 1 / 5

    Un service d'astreinte dont le technicien ne détaille pas son intervention mais dit d'attendre lundi et un service téléphonique qui ne peut pas transmettre une demande de recontact. 😡 Comment écrire... A quoi correspond le contrat de prestation ? Personnellement le mot services me paraît de trop dans le logo.

  • Avatar de bernard.i
    bernard.i 29/01/2024 à 18:07
    Note de : 1 / 5

    si j’avais pu mettre zero étoile !!!! demande de dépannage debut janvier, piece en commande (soit !) le jour de l’intervention, le technicien serait venu et reparti sans rien faire suite, parait il au vol de la piece!!! recommande, retour des techniciens 10 jours apres, qui a priori changent la piece, mais ne remettent pas la porte en service, le tableau de commande ayant disparu de son boitier support! prestataire à fuir absolument! en tant que membre du Conseil Syndical de ma copro je vais demander la dénonciation du contrat de maintenance et le choux d’un autre prestataire (j’en connais de tres bien, qui connaissent le sens des mots client et service !

  • Avatar de Pauline.a
    Pauline.a 18/01/2024 à 10:08
    Note de : 1 / 5

    Bas de gamme,SAV inexistant . Nous avons posé un portail avec cette société il y a 4 ans. Le boîtier d'alimentation, évidemment dehors ,a côté du portail ,n'est en fait pas étanche .donc la pluie s'infiltre .et ça gèle .certes au bout de 4 ans ,il n'y a plus de garantie ,mais si vous vendiez du matériel pour l'extérieur,ETANCHE ,il n'y aurai pas ce problème !!!!! Réponse du SAV :peut être que nous nous amusons a ouvrir notre boîtier d'alimentation,et que c'est de notre faute 🤣.

  • Avatar de Gaël.E
    Gaël.E 16/01/2024 à 09:00
    Note de : 1 / 5

    Commande passée en octobre (environ 5000€) depuis aucune nouvelle. De nombreuses relances par mail et par téléphone sans succès ! que devons nous faire ? Service client et suivi de commande 0, pensez y avant de commander...

  • Avatar de Jb.r
    Jb.r 06/10/2023 à 06:45
    Note de : 3 / 5

    Il est indiqué sur la façade que les horaires du showroom sont 8-12h et 13-18h du lundi au vendredi. Je suis arrivé à 13h un jeudi et ai attendu 40min avant d'abandonner. Y a-t-il un moyen de savoir si le showroom sera ouvert lors de ma prochaine visite ?

  • Avatar de Chevalier.
    Chevalier. 04/08/2023 à 06:34
    Note de : 1 / 5

    Un service ''commercial'' qui ne répond pas, des techniciens qui avouent ne pas avoir les compétences nécessaires et font le strict minimum leurs des entretiens. Le client ne compte pas pour cette ''société'', donc le seul bon conseil, ne faites pas appel à eux, vous serez très déçus

  • Avatar de Rémi.a
    Rémi.a 23/07/2023 à 18:01
    Note de : 1 / 5

    Si j'avais pu mettre 0 étoile, je n'aurais pas hésité !! Rendez-vous pris assez rapidement sur place. Engagement du Commercial de me transmettre un devis sous 1 semaine maximum, malgré mes relances, je n'ai jamais rien reçu (Cela fait 2 mois !!)

  • Avatar de Philippe.O
    Philippe.O 23/03/2023 à 06:47
    Note de : 1 / 5

    Entreprise qui ne m'a pas inspiré de sérieux (ne se rend pas au rendez vous, absence de prévenance et je suis obligé de rappeler ! idem pour le devis, tenu de relancer...). J'ai préféré m'abstenir.

  • Avatar de Stephane.r
    Stephane.r 16/03/2023 à 13:29
    Note de : 5 / 5

    Apres avoir attendu 1 an pour mettre un avis sur la pose et la qualité de la porte de garage sectionelle sur mesure. Même si le tarif est supérieur a d'autres concurrents (ce qui est compréhensible au vue de la différence de qualité et de finition qui nettement supérieur. Je suis satisfait du matériel et de l'installation. A bientôt pour la pose d'un portails coulissant :)

  • Avatar de hippolyte.o
    hippolyte.o 14/03/2023 à 09:48
    Note de : 5 / 5

    Efficace et très pro. J’ai été agréablement surpris des services proposés et de leur qualité. Le commercial qui s’occupait de mon devis à réellement pris en compte ma demande et mes attentes pour que mon projet se réalise, le tout dans les plus briefs délais. Le résultat est plus que satisfaisant. Je recommande.

  • Avatar de Louis.a
    Louis.a 14/03/2023 à 09:44
    Note de : 5 / 5

    Porte de garage posée sur une maison neuve travail propre. Les conseils sont pertinents et les équipes sont à l’écoute. Un grand merci au commercial Louis Coppenolle qui a su nous conseiller dans notre choix.

  • Avatar de Alain.A
    Alain.A 09/03/2023 à 23:23
    Note de : 5 / 5

    Après avoir consulté plusieurs fabricants et poseurs de portes sectionnelles et portails, j'ai choisi de confier ce chantier à SMF Service. Tout s'est très bien passé, du devis qui m'a été donné et scrupuleusement respecté, jusqu'à la pose et la mise en fonction. Mon portail, tout en aluminium, fabriqué en France, rentre dans des dimensions classiques mais ma porte de garage est hors normes, elle fait 6.60MX2.10M, je n'avais pas le droit à l'erreur et, sans aucun doute, j'ai fait le bon choix, ce qui n'est vraiment pas facile aujourd'hui avec toutes les entreprises qui ouvrent et ferment aussitôt et se sauvent avec vos acomptes sans jamais réaliser le chantier. Je recommande cette société qui a su répondre pleinement à mes attentes de client exigeant.

  • Avatar de Lisa.h
    Lisa.h 07/03/2023 à 12:38
    Note de : 5 / 5

    Je suis ravie de recommander la société SMF pour l'installation de portails. Le travail est de qualité, soigné et les équipes sont compétentes et à l'écoute. La responsable des chantiers, madame Durand, est également très professionnelle et veille à ce que tout se déroule parfaitement. Je suis impressionnée par la robustesse du portail installé et la fiabilité de l'entreprise. Faites confiance à SMF pour des projets de fermeture et de sécurité réussis.

  • Avatar de Cecile.a
    Cecile.a 12/02/2023 à 14:29
    Note de : 1 / 5

    A fuir! Les techniciens envoyés non pas toutes les compétences, eux même le disent! Intervention non terminée alors qu'on m'avait dit qu'un technicien expérimenté passerait.suite à cela, on m'a proposé ,par téléphone, sans déplacement, un second devis de 1300€ pour un changement de moteur alors que le moteur fonctionnait , il fallait juste changer un fusible.... le responsable au téléphone a été odieux et désagréable. Ne les appeler pas, vous gagnerez en temps, en argent et en patience ! Ne mérite pas 1 étoile, juste obligée de le mettre pour publier.

  • Avatar de Cene.a
    Cene.a 04/11/2022 à 06:34
    Note de : 1 / 5

    Bonjour, ce matin 4/11 une de vos camionnettes blanches roulait comme une dingue sur la grande route entre le rond point d’Ennetières et fretin. Cette camionnette me collait, avec un chauffeur tout excité, essayant de me doubler sans cesse en maintenant ses phares dans mon rétro durant tout le trajet… Si la qualité de conduite de vos employés est en corélation avec votre travail, je déconseille vivement…

  • Avatar de Dominique.u
    Dominique.u 23/10/2021 à 09:46
    Note de : 5 / 5

    Nous venons de nous faire installer un portail coulissant par SMF. Celui-ci est magnifique et semble vraiment robuste. Le travail est soigné et de qualité. Les équipes sont compétentes et à l'écoute et nos souhaits. Le responsable des chantiers, monsieur Mercier passe régulièrement. Je recommande vivement cette société.

  • Avatar de didier.I
    didier.I 08/10/2021 à 04:43
    Note de : 5 / 5

    Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation. Très bon rapport qualité prix. Les équipes de maçonnerie et de pose ont fait preuve de sérieux et de professionnalisme. Un travail de qualité et nous recommandons cette société. .

  • Avatar de marjory.z
    marjory.z 06/07/2021 à 20:00
    Note de : 1 / 5

    Très insatisfaite de cette entreprise qui je trouve manque de professionnalisme. Difficilement joignable, 30 min d’attente au téléphone pour enfin avoir quelqu’un qui vous raccroche au nez quand vous lui faite la remarque. Un contrat d’entretien «premium » sur un portail qui n’a pas été posé par eux, que ne sert à rien puisque je pense qu’ils ont juste dans l’idée de nous faire changer de portail. Car soit nous avons à faire à une entreprise qui manque cruellement de compétences. Soit depuus 1 an on nous mène en bateau. Nous sommes dans l’obligation de les faire intervenir plusieurs fois par semaine, pour qu’ils nous donnent à chaque fois des causes différentes, ils solutionnent soit disant le problème mais après 1 an il nous arrive toujours régulièrement d’être bloqué chez nous, malgré bon nombre d’intervention. Nouvelle intervention aujourd’hui avec une nouvelle cause ! Bref à fuir !

  • Avatar de Isabelle.e
    Isabelle.e 06/04/2021 à 14:49
    Note de : 5 / 5

    Merci à Smf pour la réalisation de mon projet. Super suivi et super équipes. De l équipe maçonnerie pour la longrine à Christophe et Simon pour la pose du portail. Travail rapide et soigné. Merci aussi à Mr Gagniere pour le suivi et sa petite visite sur le chantier lors de la pose. Je recommande.

  • Avatar de gilles.a
    gilles.a 07/01/2021 à 09:29
    Note de : 1 / 5

    Après avoir pris rdv avant les fêtes pour la pose de 2 portails,le rdv avec leur commercial avait lieu ce jeudi à 9h30. Notre sonnette de portillon étant en panne ,ce monsieur ne s est même pas donné la peine de me téléphoner pour honorer son rdv.Apres rappel de ma part celui ci ne se remet pas en cause.nul a déconseiller.

  • Avatar de B.a
    B.a 16/11/2020 à 14:25
    Note de : 5 / 5

    J'ai fait appel à Smf services pour l'installation d'un portail et d'une porte sectionnelle de garage. Monsieur Gagnière a fait des propositions satisfaisantes, s'est montré disponible et de bon conseil. Les techniciens ont effectué un travail très soigné, tout était en ordre après leur départ. Ils ont été attentifs aux questions et ont pris le temps d'expliquer le fonctionnement. L'équipement est de qualité. Par la suite , j'ai demandé un réglage de la porte sectionnelle et ce fut sans problème. Je suis très satisfaite de la prestation et je recommande.

  • Avatar de Audrey.a
    Audrey.a 13/10/2020 à 18:14
    Note de : 5 / 5

    Édit du 13/10/20 Le technicien est intervenu ce-jour et tout est parfait. Ma porte est comme neuve et renforcée. Le travail est très propre et nous sommes plus que satisfaits, raison pour laquelle je passe à 5 étoiles. Ravie! Édit du 06/10/20 je confirme le commentaire de la société. La société m’a très vite contacté et le chef de service s’est présenté chez moi hier en fin de journée. Ce matin tôt j’ai reçu un appel pour me proposer un rdv dans un délai plus que convenable. J’ai compris que l’expérience déplorable vécue jusqu’à présent n’est pas le reflet de la politique client de l’entreprise ni du groupe. Je tiens à re préciser que le technicien avait été très pro et réactif, et que le sujet principal était la gestion, le suivi et l’accueil téléphonique qui étaient particulièrement désagréables et inefficaces surtout par manque de communication. J’ajusterai mon commentaire et le nombre d’étoiles suite au prochain passage de l’entreprise pour ne laisser qu’un avis et une note globale.

  • Avatar de Gregory.u
    Gregory.u 23/09/2020 à 10:06
    Note de : 1 / 5

    Service client devenu inexistant. Proposition d'intervention pour problème de portail sous 5 semaines ! Plus de disponibilité de techniciens. Dommage car il y a quelques années compétence et disponibilité étaient au rendez-vous. SMF fini pour moi car pas de SAV.

  • Avatar de Jules.e
    Jules.e 28/06/2020 à 08:13
    Note de : 5 / 5

    Nous sommes passé par la société SMF pour la pose de notre portail sur la côte, malgré le COVID-19, SMF à respecté son délai de livraison. Louis a été de très bon conseil sur le choix du portail en prenant bien en compte les différentes difficultés d'intempérie que peut connaitre ce portail dans le futur (sable, vent, etc...). Nous avons donc fait confiance à Louis et SMF et nous ne le regrettons pas.

  • Avatar de Chris.a
    Chris.a 05/06/2020 à 09:45
    Note de : 5 / 5

    Je viens de réaliser la mise en place d'un portail alu + motorisation. Je suis très satisfaite de la qualité du produit, du sérieux et professionnalisme de l'entreprise, livraison respectée juste après le confinement. Accueil téléphonique agréable avec des personnes à l'écoute. Je suis ravie d'avoir pris conseil auprès de mes voisins qui sont passés par cette société pour la réalisation de leur porte de garage.

  • Avatar de thib.a
    thib.a 13/05/2020 à 18:47
    Note de : 5 / 5

    Nous sommes entièrement satisfaits par la prestation de SMF Services ! Pose d'une porte de garage sectionnelle de 4m. Écoute et disponibilité lors du rendez-vous commercial. Les poseurs, très sympa, ont fait un super travail. La porte est de qualité, très isolante ! Pour couronner le tout, le prix est étonnamment moins cher qu'à leroy merlin, même avec une promotion en cours et ma remise fidélité ! Si le prix est à nouveau raisonnable, nous ferons appel à SMF pour poser une portail coulissant et changer notre clôture ! Je recommande !

  • Avatar de Antoine.
    Antoine. 12/01/2020 à 10:03
    Note de : 5 / 5

    J'ai fait poser une porte sectionnelle sur un de mes garages en remplacement d'une vieille porte basculante. Après un très bon contact avec le commercial, j'ai reçu une équipe de pose motivée, polie, et soigneuse. Ceux-ci ont réalisé notre chantier en septembre 2019. Ma femme et moi sommes ravis du résultat, et venons de refaire appel à SMF pour changer notre 2ème porte de garage basculante, par une sectionnelle pour février 2020. Le tout d'excellente facture, fabriqué en France, à un rapport qualité/prix bien équilibré !!! Une entreprise sérieuse, particuliers soyez confiants.

  • Avatar de Guillaume.A
    Guillaume.A 09/12/2019 à 10:18
    Note de : 1 / 5

    Prestation médiocre facturée au prix fort! Achat et pose d'un portail de 5mx2m coulissant. Le commercial nous vend une prestation de qualité pour justifier le prix. Or nous n'avons eu que des ennuis depuis avec ce portail. Il a été livré rayé à deux endroits. Les pièces abîmées ont été commandées pour remplacement, sauf qu'ils ont trouvé le moyen de se tromper dans la commande d'une des 2 pièces (2 télécommandes offertes en dédommagement). Le portail a été installé et réglé n'importe comment, 2 jours après, impossible de le fermer autrement qu'en débrayant le moteur et en fermant manuellement. Un technicien est donc intervenu 2 semaines après pour régler le probleme. Cela n'a pas suffit nos chiens ont profité d'une nouvelle défaillance pour s'enfuir... L'un est revenu blessé de l'escapade liée à la défaillance du portail (j'ai du régler les capteurs de fin de courses moi même...). Aucunes excuses de la part de SMF quand ils se sont présentés pour remplacer les pièces abimées à ce propos. Le raccordement électrique du portail qui devait se faire via la pose d'un petit tableau électrique dans le garage a été faite à l'arrache (directement branché dans le boîtier de la prise de courant du garage). Bilan,1 an 1/2 après l'installation, le portail dysfonctionne, il ne s'ouvre plus complètement (intervention du technicien ce matin, explication, les commandes internes du moteur se sont déréglées...), Le digicode qui a été utilisé une dizaine de fois est HS (demande de remplacement par le technicien ce matin). Résultat aucune confiance dans le matériel installé, le portail est sanglé en permanence pour éviter les ouvertures impromptues. Passez votre chemin,vous aurez moins cher ailleurs, la prestation vendue à prix d'or n'est pas suivi d'effets.

  • Avatar de Ophelie.e
    Ophelie.e 26/01/2018 à 13:59
    Note de : 1 / 5

    Cela fait deux semaines que j'appelle plusieurs fois pour faire passer un technicien pour réparer une porte automatique. Je trouve cela inadmissible de les relancer pour une intervention qui est devenue urgente puisque la porte s'est tout simplement bloquée. À l'arrivée du technicien, la personne nous dit ah bah moi je touche pas au bras automatique. PÉTAGE DE PLOMB service client médiocre qui n'écoute même pas le client sur ses besoins (Description du problème à chaque appel ET Ils ont l'historique des interventions sous les yeux). Aujourd'hui, j'ai ma porte automatique qui ne se ferme toujours pas et j'attends toujours le technicien !

  • Avatar de tytybalt.y
    tytybalt.y 15/12/2017 à 11:18
    Note de : 3 / 5

    Après un contact aucunement compréhensif de la part de l'interlocutrice prenant les RV, nous avons du passer par cet AVIS pour recevoir le contact du SAV. L'équipe d'intervention qui est venu dès le lendemain nous permet de résoudre, temporairement, notre problème. Sans lui, nous ne pouvions pas partir en vacances !!! Super équipe d'intervention qui nous sauve. Par contre, gros soucis pour la prise de RV à l'accueil téléphonique ! Bravo et merci à l'équipe de réparation sur le terrain !

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher