Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Grand magasin FNAC Aéroport Lyon St-Exupéry T1 qui ce trouve au Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, Terminal 1 Hall B, 69125 Lyon (69)..
Sur cette page dédiée, vous trouverez :
Vous avez eu une expérience avec le Grand magasin ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Personnels aux top,très polis et aimables
Personnel inutile. Musique de rap à fond sur les enceintes d’exposition. On baisse car nous ne pouvions pas parler pour choisir des produits, il a augmenté la musique depuis son portable. Nous sommes partie et avons rien achetée. Dommage nous voulions prendre deux AirPod. Choquant d’avoir ce genre d’individu avec si peu d’expérience dans la relation client pour un magasin de grande enseigne en aéroport.
Un bon conseil, n'achetez rien d'électronique dans ce magasin. En cas de panne ce n'est pas pris en charge par les autres magasins Fnac... Le SAV est géré par l'aéroport et l'envoi en SAV est à vos frais. Écouteurs sans fils ayant fonctionné du trajet en avion puis HS.
J'espère que je n'ai pas trop dérangé le vendeur... quelle honte de verser des salaires à des gens comme ça
J’ai acheté un iPhone 14 pro max 1500€ il marche pas il s’éteint avec. 60% de batterie . Et le vendeur devait me faire une facture avec ma carte d’embarquement et mon mail je lui ai fait confiance et j’ai pas vérifié du coup j’ai pas de facture c’est la galère je peux même pas l’echanger
Excellent
Boutique FNAC classique pour un aéroport. Bon choix d'écouteurs audio. Vendeur bien professionnel
Personnel peu aimable, est là juste pour encaisser. Je n’ai du coup rien acheté. A fuir
Du vol... J'ai acheté des écouteurs qui ne marche pas dès la première utilisation. Je n'ai jamais vu ça... Je suis bon pour en racheter... mais sûrement pas chez Fnac!
agréable
J ai le sentiment de mettre fait avoir,j ai payé en duty free des écouteurs 10 euros de plus que dans mon magasin habituel.merci la fnac
On Trouve de tout
Chère mais bien pour dépanner
L'idéal pour acheter des écouteurs ou autre avant de pendre un vol
Bien
Bien
Je n ai pas pu utiliser les bons de réduction wedoogii
Mon aéroport préféré
Bien mais petit
Prix intéressant.
Habitué a décoller depuis Genève, je dois dire que l'aéroport Lyon st Exupéry est tout aussi agréable si ce n'est plus
Personnel vraiment très sympathique. M'a aidé au-delà de mes attentes. La dame au comptoir a même cherché la batterie externe la plus chargée pour une utilisation directe puisque nous avons vu que j'avais également acheté un câble. Excellent!
Terminal propre, lumineux, agréable. Le contrôle des bagages est probablement l'un des plus lents de France, prévoir large.
J'essaie en vain de contacter le magasin pour avoir un duplicata de facture, pas de réponse aux mails, numéro de téléphone surtaxé qui permet de joindre 3 magasins lyonnais mais pas celui-là...et encore quand ils répondent... Un service vraiment pas à la hauteur !!!
Manque de banc
On a pas bien compris le passage de sécurité. Bordélique !
Cool
Bonne présentation, mais pas bon et très chère.
NE COMMANDER SURTOUT PAS SUR MARKETPLACE! sav de la fnac inexistants ; produit en vente mais qui nexiste pas ..ect
Comme il s'agit d'un petit aéroport, le restaurant peut être très fréquenté. C'est proche de Lyon et il n'y a pas d'embouteillage, alors n'arrivez pas trop tôt.
Du choix et de quoi acheter le nécessaire électronique avant un voyage : adaptateurs, écouteurs, drones, casques audios...
Salles de bains déroutantes et horribles, peu de restaurants.
Ce n’est pas l’aéroport le plus rapide et le plus efficace au monde…
OK aéroport. Pas aussi bien organisé que Manchester mais fait le travail