Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Grand magasin FNAC Aéroport Roissy CDG T3 qui ce trouve au , 95716 Roissy-en-France (95)..
Sur cette page dédiée, vous trouverez :
Vous avez eu une expérience avec le Grand magasin ? N'hésitez pas à rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page pour aider d'autres visiteurs !
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Comme d'habitude quand on est au Brésil, on trouve toujours ce qu'on cherche !
Je tiens à exprimer ma déception concernant une récente expérience à la Fnac de Roissy CDG terminal 3. J'ai constaté que des piles étaient affichés à 6 euros et quelques centimes et lorsque je suis passé en caisse ils me les ont facturé à un prix différent de celui affiché en magasin. Lorsque j'ai demandé des explications au responsable, j'ai été surpris par son attitude désagréable ( il m’a clairement dit : c’est pas de sa responsabilité si le prix est mal affiché psk ils sont pas nombreux donc peuvent pas vérifier tt les prix ! Très grave pour un responsable d’un tel point de vente, ça ne reflète pas l’image de la Fnac, je m'attendais à un meilleur service et à une prise en charge plus professionnelle. J'espère que cette situation pourra être améliorée à l'avenir, de ma part je vais contacter le service client et faire un mail a la direction générale de la Fnac.
Aéroport très délabré et pas de taxis. Ils sont arrivés au compte-goutte. 56 € tarif standard pour la ville.
Le magasin Fnac n'est disponible que pour les portes 1 à 6, les portes 9 à 15 n'ont pas accès à cette zone, ce qui n'a pas beaucoup de sens d'avoir un grand magasin d'électronique pour 6 portes seulement.
J ai contacté qu on pourrait faire des achats de dernière minute c'est formidable,le service et l accueil aussi, mes salutations distinguées
Je m'attendais a pouvoir acheter de quoi lire dans l'avion et ce n'est pas une fnac dans dans les autres terminaux il n'y a que du multimédia très cher
Le terminal 3 est petit, il n'y a que le nécessaire, une petite cafétéria et deux magasins. L'avantage c'est que c'est calme et comme de nombreux vols ne partent pas il n'y a pas de soucis à l'enregistrement.
Mauvaise répartition de l'enregistrement des valises, provoquant presque un retard de notre vol et un changement de personnes d'une rangée à l'autre car ils n'incluaient pas tous les vols.
Rapide précis
Petit terminal, mais avec toutes les commodités nécessaires et même un espace fumeur. Tant à notre arrivée qu'au départ, tout s'est déroulé rapidement et avec fluidité. Rien à redire.
Très accueillant très facile pour l embarquement
Si vous envisagez de comprendre TOUT ce qui est annoncé via l'AP, faites d'autres plans. Tout le monde est gentil, tout est raisonnablement propre.
Notre expérience au T3 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle (terminal 3) a été vraiment merveilleuse. L'enregistrement et l'embarquement sur notre vol ont été un jeu d'enfant, rendant le début de notre voyage sans stress. Ce qui nous a marqué, c’est l’abondance de toilettes propres dans tout l’aéroport. C’est toujours un soulagement de trouver des installations bien entretenues pendant un voyage. Pour ceux qui fument, l’aéroport dispose d’un espace extérieur dédié, offrant un espace confortable pour se détendre. Nous avons également découvert un snack-bar pratique nommé Relay, parfait pour acheter des friandises ou des souvenirs de dernière minute. Ce fut une agréable surprise d'avoir cette option avant notre vol. En résumé, le T3 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle a rendu notre expérience de voyage agréable et pratique. La facilité d'enregistrement et d'embarquement, la disponibilité de toilettes propres, la zone fumeurs extérieure désignée et le snack pratique ont tous contribué à un début positif de notre voyage. Nous sommes reconnaissants pour les équipements bien pensés et les processus efficaces de cet aéroport.
Un petit terminal avec des choix de shopping et de restauration limités, mais ce qu'il y a ici est bon. Je recommande vivement PRET. Vous avez un bol de salade/poke très frais et très délicieux avec du saumon pour 12 euros. Bornes de recharge en zone d'attente. Ils n'annoncent votre porte que 1 heure avant. Il semble que ce soit parce que les quelques portes ne sont que des portails vers le bus pour vous conduire à votre avion dans lequel vous monterez à bord depuis le tarmac.
Pas un grand choix, un peu déçu
Pratique si vous avez oublier quelque chose high-tech avant de voyager
Pratique
Départ de cette aeroport très facile sans difficulté Bon accueil
Sympa
Les Vendeurs sont sympas
Peu être un des plus efficaces, ça fait plaisir
Court arrêt avant l'embarquement pour Montréal
Trop chere
On trouve tous ce qu on souhaite acheter
Terminal raisonnable !
Pas aimé
Très satisfait
fluide même en période estivale
Lieu à découvrir
Très bien
Ferme
Bof pas grand chose comme livre intéressant
Large. Très bonne attention. Confortable.
Bien qu'il s'agisse d'un terminal low-cost, il est plutôt bon. Au moins propre, confortable et avec tous les services